COMMUNIQUÉ DE PRESSE HELP MY BIKE

13 avril 2017

Help My Bike répare votre vélo où vous voulez quand vous voulez. Que vous souhaitiez faire réparer votre vélo ou simplement l’entretenir, que vous pédaliez pour votre plaisir, pour vous rendre au bureau ou par passion pour ce sport, nos réparateurs se déplacent et viennent vous dépanner là où se trouve votre vélo, à l’horaire qui vous convient. 

Help My Bike, c’est la solution simple pour entretenir et faire réparer votre vélo : Help My Bike se déplace où vous voulez quand vous le souhaitez, au bureau, à la maison... là où vous vous trouvez. Il suf t maintenant de se connecter sur le site

http://www.helpmybike.fr/ et de prendre rdv en ligne avec l’un de nos réparateurs. Les cyclistes sont désormais libérés de leurs soucis d’entretien et de réparation de vélo !

Help My Bike a été créée par deux passionnés de vélo et de triathlon qui avaient l’envie grandissante de promouvoir l’usage du vélo pour protéger la planète et apporter du positif dans la vie des gens. Se déplacer à vélo, c’est en effet un moyen de réduire notre empreinte carbone, de se sentir mieux et de gagner du temps. 

« 40% DES VÉLOS NE SONT PAS EN ÉTAT DE MARCHE! » 

Alors que de plus en plus de citadins choisissent le vélo pour leurs déplacements domicile-travail ou que des sports comme le cyclocross et le triathlon explosent, il n’y a pas assez de réparateurs de vélo dans les grandes villes. Les boutiques de réparation de vélo sont souvent pleines, les temps d’attente longs et il est parfois tout simplement compliqué de déplacer son vélo crevé. Le développement rapide des vélos électriques ne fait qu’accentuer le problème. Un vélo électrique, c’est en plus une vraie mécanique qu’il faut faire entretenir régulièrement par un réparateur formé à ce type de technologie. Désormais, vous pouvez faire appel à un réparateur Help My Bike! 

Help My Bike existe pour l’instant à Paris et ses alentours, mais restez connectés, Help My Bike viendra bientôt vous dépanner partout ailleurs... 

Retour aux actualités