Quels sont les tarifs de vos prestations ?

Vous trouverez ci-dessous les tarifs de nos principales interventions.
Pour toute autre réparation ou pour le prix de pièces détachées, contactez-nous via le formulaire : nous établirons un devis sur mesure.

Nos prix sont affichés Toutes Taxes comprises.

Déplacement d’un réparateur Help My Bike.........................................................................................................15€

Changement de chambre à air (vélo classique)....................................................................................................12€

Changement de chambre à air (vélo hollandais ou électrique)........................................................................22€

Pose d’un accessoire (rétroviseur, compteur, béquille - hors pièces)..............................................................15€

Pose de guidoline (hors pièce)...................................................................................................................................15€

Réglage de vitesses avec changement de câbles et gaines si nécessaire.......................................................15€

Réglage des freins avec changement câbles et gaines si nécessaire...............................................................15€

Révision complète d'un vélo de ville (hors pièces à remplacer)........................................................................50€

Révision complète d'un vélo hollandais (hors pièces à remplacer)..................................................................70€

Révision complète d'un vélo de triathlon, route, VTT tout suspendu (hors pièces à remplacer)..............80€

Révision complète d'un vélo électrique (hors pièces à remplacer)...................................................................80€

Montage d’un vélo neuf...............................................................................................................................................50€

Montage d’une cassette (hors pièces)......................................................................................................................15€

Montage d’une chaine de vélo classique (hors pièces).........................................................................................10€

Montage d’une chaine de vélo hollandais ou électrique (hors pièces).............................................................20€

Montage du dérailleur avant ou arrière (hors pièces)...........................................................................................30€

Montage des pédales (hors pièces)............................................................................................................................10€

Montage du boitier de pédalier (hors pièces)..........................................................................................................40€

Montage du jeu de direction (hors pièces)...............................................................................................................30€

Montage du cintre ou potence (hors pièces)...........................................................................................................25€

Montage du levier de frein / manette de dérailleur (hors pièces).......................................................................20€

Montage d’une autre pièce (hors pièces)..................................................................................................................Devis sur mesure

Pièces détachées.............................................................................................................................................................Devis sur mesure

Comment prendre un rdv sur Help My Bike.fr ?

1. Cliquez sur l’onglet prendre rendez-vous

2. Entrez l’adresse où se trouve le vélo à réparer et cliquez sur OK

3. Indiquez votre contact (nom, prénom, téléphone, email)

4. Cochez la case correspondant à la réparation souhaitée

5. Choisissez la date et l’horaire du rendez-vous souhaités avec notre réparateur

6. Validez le devis qui s’affiche en cliquant sur « Confirmer mon rendez-vous »

7. Relire le résumé du rendez-vous et de la réparation et procédez au paiement sécurisé par carte bancaire

Est-il possible de prendre rendez-vous avec un réparateur Help My Bike par téléphone ?

Nous vous donnons la possibilité de prendre rendez-vous en toute sécurité par téléphone auprès de notre service client au :
0970 743 975 (du mardi au Vendredi de 10h à 17h sans interruption / Prix d'un appel local).

Les informations contractuelles sont présentées en langue française et feront l'objet d'une confirmation reprenant ces informations contractuelles au plus tard au moment de la validation de commande.

Comment faire si mon besoin de réparation n’est pas dans la liste proposée sur le site ?

C’est simple : envoyer nous un mail à l’adresse contact@helpmybike.fr avec la description de votre problème ou téléphonez-nous au 0970 743 975. Nous établirons un devis sur mesure.

Comment savoir si ma demande de prise de rdv a bien été prise en compte ?

Après avoir validé votre rdv, un email de confirmation vous sera envoyé à l'adresse que vous avez indiquée. Il s'agit du récapitulatif de votre commande contenant : votre contact, la nature de la réparation, la quantité et le devis ainsi que l'adresse de rdv pour la réparation.

Comment suivre ma commande ?

1. Vous recevez un email de confirmation quelques instants après la validation de votre paiement. Vous ne serez débité qu’une fois la réparation effectuée.

2. Dès réception de cet email, votre rdv avec un réparateur Help My Bike est confirmé.

3. Une fois la réparation effectuée, vous recevez un email intitulé « Réparation de votre vélo » sous 24h ouvrées suivant la réparation. Il mentionne notamment le montant débité après réparation. Vous ne serez débité qu'une fois la réparation effectuée, sous réserve que le rendez-vous fixé soit sous moins de 14 jours révolus.

Je n’ai pas reçu de confirmation de mon rendez-vous avec Help My Bike.

Si vous ne recevez pas les emails de Help My Bike, vérifiez qu'ils ne sont pas traités comme du Spam ou courrier « indésirable » par votre logiciel antispam ou votre fournisseur d'accès Internet.

Pour favoriser la bonne réception des emails, vous pouvez ajouter les adresses « contact@helpmybike.fr » et
« service.client@helpmybike.fr » à votre carnet d'adresses.

Que faire si je dois déplacer mon rendez-vous ?

Téléphonez-nous au 0970 743 975 et nous trouverons ensemble un nouveau créneau. Vous devez nous informer d’un changement au moins 24h avant votre rendez-vous. Pour tout rendez-vous non annulé ou déplacé au moins 24 heures en avance les frais de déplacement de 15€ vous serons débités.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Help My Bike vous propose différents moyens de paiement : par Carte Bancaire, VISA ou Mastercard, via le système de paiement sécurisé de la banque Crédit Mutuel
.

Nous sommes désolés de ne pouvoir accepter les réglements par chèque ou en liquide.

Le paiement en ligne est-il vraiment sécurisé ?

Help My Bike a choisi comme partenaire la Banque Crédit Mutuel. Lors du paiement vous serez automatiquement dirigé sur le service de paiement en ligne du Crédit Mutuel CIC qui est certificié PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard). Le standard PCI DSS liste un ensemble de points de contrôles relatifs aux systèmes d’informations qui capturent, transportent, stockent et traitent des données de cartes bancaires. Les points de contrôles sont relatifs à des techniques informatiques mais également à des procédures et à des contrôles organisationnels sur ces systèmes. La norme PCI DSS a été adoptée par les réseaux MasterCard et Visa pour renforcer la sécurité relative à l’utilisation et au stockage des données des porteurs de cartes.

C’est une norme mondiale également soutenue par d’autres réseaux cartes comme American Express, JCB ou Diners.

Vous pourrez alors transmettre en toute sécurité vos coordonnées bancaires puisque les données sont cryptées par le système de sécurité « Secure Socket Layer » (technologie SSL). Help My Bike ne dispose à aucun moment de vos coordonnées bancaires.

Les prix sont-ils affichés en TTC ?

Tous nos prix sont affichés Toutes Taxes Comprises.